LUNDI AU SAMEDI 9H - 19h

TEL : 06 25 13 00 59

ACCUEIL
  • SERVICES
  • CONTACT
  • TARIFS
  • QUI SUIS-JE ?
  • ZONE D'INTERVENTION
EN SAVOIR +
EN SAVOIR +

Besoin d'un dépannage à distance ? Téléchargez teamviewer. (Clic sur la photo)

T.Numérique, c'est du dépannage, de la maintenance et de l'assistance informatique pour particulier. Mais c'est aussi la possibilité de diagnostiquer et de résoudre à distance ce qui ne va pas dans votre ordinateur.

 

Situé à L'Isle sur la sorgue dans le vaucluse, j'interviens à votre domicile ou à distance, pour vous proposer mes services et solutionner tous vos soucis.

 

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h NON STOP !

 

N'hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

 

Au plaisir et à bientôt !

Entrepreneur individuel

Société enregistrée à la chambre de métiers et de l'artisanat

Siège social L'Isle sur la Sorgue

Siret : 532 305 844 00021

06 25 13 00 59

T.numerique@outlook.fr

Ouvert Du Lundi au Samedi 9H - 19H

Intervention à domicile

L'Isle sur la Sorgue le thor et alentours

Depuis 2012

T.Numérique©

- Tous droits réservés -

Zone d'intervention : 

Vaucluse - Bouches-du-Rhône

Cavaillon, Robion, les Imberts, Maubec, Ménerbes, Cabrières D'avignon, Gordes, Goult, Bonnieux,  Lourmarin, Cadenet, Lauris, Mérindol, Orgon, Mouries, Eyguieres, Eyragues, Graveson, Maillane, Plan D'orgon, Cabannes, Noves, Châteaurenard, Caumont, L'Isle Sur La Sorgue, Le Thor, Pernes Les Fontaines, Monteux, Venasque, Velleron, Velorgues, Morières les Avignon, Mazan, Oppède, Châteauneuf De Gadagne, Coustellet, Mollégès, Saint Andiol, Vedène, Althen Les Paluds, Jonquerettes, Montfavet, Bédarrides, Joucas, Lagnes, Fontaine de vaucluse, Cheval Blanc, Entraigues sur la Sorgue, Roussillon, Les Taillades, Les Vignères, Carpentras. Et bien d’autres villes.  

Vous pouvez me retrouver

également ici

 

* Pour la sécurité de vos données, pensez à effectuer des sauvegardes régulières. En cas de perte de données, de mots de passe ou de logiciels et ce quelle qu’en soit la cause, le PRESTATAIRE ne pourra être rendue responsable de cette perte dans la mesure où le CLIENT garde la responsabilité de la bonne réalisation de ses sauvegardes et de l’utilisation des logiciels dont il a acquis les licences.